Maison & Objet Paris – Recap

13 février 2018

Dahls¨ a participé pour la première fois a un tradeshow en Europe en janvier 2018, MAISON & OBJET.

M&O se définit comme  » un acteur international de l’univers de la maison, de la décoration, de l’architecture, du design et des tendances à travers ses événements et sa plateforme digitale« . En effet, le show, présent à Paris en janvier et en septembre, est aussi organisateur de la Paris Design Week en septembre.

Le salon de janvier, ce sont 8 halls immenses au nord de Paris qui accueillent les plus grandes marques tout autant que des artisans indépendants désirants développer leur marché.
Déco, cuisine, salon, architecture, meubles, accessoires, jouets, vêtements et plus encore.

Après deux journées de set-up les 17 et 18 janvier avec mon frère et Simon venus de Bruxelles, le stand était prêt à accueillir les visiteurs. Tout en OSB, il reflétait le côté brut et simple de mes créations. Et tout comme les produits, il a été fait main de A à Z !

Photo par Uglymely

À partir du vendredi 19 se sont enchaînées cinq journées de rencontres, échanges, contacts et commandes avec acteurs de l’industrie et potentiels acheteurs venus du monde entier. J’ai aussi pu voir et apprécier le travail de gens proposant le même genre de produits que moi, et j’ai été ravi de pouvoir m’entretenir avec eux et m’apercevoir que peu importe d’ou nous travaillons, nous traversons les mêmes étapes.

dahls, maison et objet, uglymely, tablierPhoto par Uglymely

Je suis heureux aujourd’hui d’avoir fait ce pas, et satisfait de pouvoir annoncer des commandes en France et au Japon, en plus de contacts avancés en Europe de l’Ouest.

Fort de cette nouvelle expérience, c’est une page de plus dans le petit livre qu’est l’histoire de Dahls¨, mais une page qui comptera pour le développement de l’entreprise, tant au Canada qu’à l’étranger.

Photo par Uglymely
Photo par Uglymely